ElecTricZ Index du Forum

ElecTricZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dazou alias Dazel :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElecTricZ Index du Forum -> .:Black Ops:. -> .:Recrutement:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dazel77

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dazou alias Dazel :D Répondre en citant

Prenom : Lucas

Occupation(s) : je suis un footeux x')

Skype ou Teamspeak 3 (oui/non) Si oui, micro ? Si oui, precisez votre pseudo (skype) :j'ai Teamspeak et un micro

MSN (oui/non) Si oui, micro ? Si oui, precisez votre adresse : j'ai msn lukas-du-77@hotmail.fr

Votre PSN (oui/non)  : Dazel77

Micro sur le PSN : oui

Profession : Etudiant en seconde général

Autre (concernant votre vie) : je sors avec mes potes régulièrement mais pas de problème pour jouer a black ops ;p

Style de jeu (Rusher, Campeur ou Sniper) : je suis un Pur rusher je déteste les campeur désolé si il y en a dans cette team ne soyez pas offensser ^^ y'en a qui sont sympatoshe Very Happy

Mode(s) de jeux prefere :  Quartier Général et Recherche & Destruction j'adore tout se qui fait BOOMMM !!!!!

Map(s) preferees : Nuketown , Firing Range et Summit plus simple de Rusher sur les pettites map

Tout vos jeux PS3 : God of War 3 , Uncharted II : Among Thieves , Fifa 11 , Call of Duty Black ops et Modern Warfare II

J'espère que la présentation , et le contenu de cette candidature vous suffira mais si vous avez des questions n'hésitez pas je suis a votre entière disposition :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElecTricZ Index du Forum -> .:Black Ops:. -> .:Recrutement:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange